Consultant expert Salesforce H/F

REF.:09032022 Consultant SF
Salaire : N/C

Brainlogic recherche pour l’un de ses clients, un :

Consultant Expert Salesforce H/F

Missions :

L’Expert(e) Salesforce a pour mission d’assurer la maintenance applicative de la solution « Production des services » ainsi que l’intégration de nouvelles fonctionnalités, tout en assurant :

  • Le plus haut niveau de sécurité de l’information
  • La garantie de services due aux clients internes
  • La disponibilité et l’adéquation en réponse aux exigences métiers
  • Le respect des contraintes budgétaires ainsi que l’optimisation des coûts

 

La finalité de la mission de l’ Expert(e) Salesforce est d’assurer la maintenance de la solution en production et de l’améliorer en réponse aux contraintes et exigences des métiers.

L’ Expert(e) Salesforce :

  • Prend en compte l’existant pour être rapidement en capacité d’apporter le support nécessaires aux Opérations
  • Industrialise et optimise le modèle de traitement des données (uniformisation) pour en faciliter la maintenabilité
  • Développe le/les outils de Data Visualisation et assure la formation nécessaire à leur bonne utilisation par les métiers (accompagnement du changement)
  • Rédige les procédures de Maintien en Condition Opérationnelle de l’ensemble des modules applicatifs
  • Assure la formation et le support de la cellule de Maintien en Condition Opérationnelle
  • Synthétise et vulgarise les informations pour les rendre accessibles aux fonctions concernées
  • Propose des recommandations sur les modifications et améliorations à apporter à tous les stades du traitement de la donnée

Met en œuvre, selon les attentes exprimées par les métiers :

  • le Portail Communautaire à l’attention des clients de la société
  • le Portail Communautaire à l’attention des prestataires de la société selon les attentes exprimées par les métiers
  • une solution type « CreditSafe »

 

Profil :

  • Anglais courant (écrit et parlé)
  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Sens de l’écoute des clients internes
  • Modèles de bases de données
  • CRM Salesforce
  • SalesForce platform
  • Field Service Lightning
  • Service Cloud
  • API REST et SOAP
  • Expérience Cloud (Portail Communautaire/Customer Community)
  • De fortes compétences TALEND seraient un plus

 

Lieu : Val-De-Marne

Contact : Chahrazad Dukakis