Ingénieur support H/F

REF.:20122022 Ingénieur support
Salaire : N/C

Brainlogic recherche pour l’un de ses clients, dans le domaine de l’énergie un :

Ingénieur support N1 / N2  H/F

Missions :

  • Le support technique et fonctionnel d’applications (monitoring des applications, gestion des incidents…)
  • L’automatisation des tâches de support récurrentes
  • Assurer la réception et la prise en charge des incidents déclarés par les utilisateurs
  • Contribuer au premier et deuxième niveau de résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service
  • Prendre en charge les anomalies et être capable d’y apporter une solution,
  • Participer à l’optimisation du service en mettant en place des plans d’actions (Analyse des incidents récurrents, gestion de problèmes, mise en œuvre de procédures, etc.)
  • Le suivi du bon déroulement des workflows (Front to Back…)
  • Mise en place et suivi des indicateurs
  • Elaboration des plans d’actions, suivi des délais et de la qualité auprès des clients,
  • Participer à l’amélioration et capitalisation de la méthodologie de résolution des Incidents.

La finalité consiste à prendre en main le support fonctionnel pour l’optimiser, avec une expertise dans la gestion du RUN, pour impulser des propositions d’organisation, de process, d’outils, etc.

Profil :

  • Connaissance des environnements Agile et/ou Scrum
  • JIRA
  • Expérience(s) précédente(s) sur le même type de mission
  • Notions ITIL

Lieu : Paris 08 avec télétravail partiel

Contact : Chahrazad Dukakis