Brainlogic recherche pour l’un de ses clients, dans le domaine de l’énergie un :
Ingénieur support N1 / N2 H/F
Missions :
- Le support technique et fonctionnel d’applications (monitoring des applications, gestion des incidents…)
- L’automatisation des tâches de support récurrentes
- Assurer la réception et la prise en charge des incidents déclarés par les utilisateurs
- Contribuer au premier et deuxième niveau de résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service
- Prendre en charge les anomalies et être capable d’y apporter une solution,
- Participer à l’optimisation du service en mettant en place des plans d’actions (Analyse des incidents récurrents, gestion de problèmes, mise en œuvre de procédures, etc.)
- Le suivi du bon déroulement des workflows (Front to Back…)
- Mise en place et suivi des indicateurs
- Elaboration des plans d’actions, suivi des délais et de la qualité auprès des clients,
- Participer à l’amélioration et capitalisation de la méthodologie de résolution des Incidents.
La finalité consiste à prendre en main le support fonctionnel pour l’optimiser, avec une expertise dans la gestion du RUN, pour impulser des propositions d’organisation, de process, d’outils, etc.
Profil :
- Connaissance des environnements Agile et/ou Scrum
- JIRA
- Expérience(s) précédente(s) sur le même type de mission
- Notions ITIL
Lieu : Paris 08 avec télétravail partiel
Contact : Chahrazad Dukakis