Technicien support N2 H/F

REF.:11052023 Technicien Support H/F

Brainlogic recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la maintenance d’infrastructure IT un :

 Technicien support N2 H/F

Missions :

  • Résoudre les incidents Windows Server de niveau 2 (diagnostiquer et réparer).
  • Surveiller et maintenir les composants de la pile technologique, en vérifiant l’intégrité et la disponibilité de toutes les ressources du serveur et des processus clés en examinant le système.
  • Assurer le maintien opérationnel et la sécurisation des systèmes d’exploitation des serveurs et des logiciels associés (stockage, sauvegarde, antivirus, …), mettre en place de nouveaux servers, décommissionner les anciens.
  • Maintenir à jour la documentation et la CMDB
  • Mise en place d’une nouvelle ferme Citrix et migration vers cette nouvelle ferme.

Environnement technique :

  • Maîtrise du système d’exploitation Windows server.
  • PowerShell
  • Active directory
  • DNS
  • RDS
  • Cluster
  • Citrix, Broker citrix, Xendesktop, Netscaller
  • VMWare
  • Virtualisation du stockage.
  • PRTG

Profil :

  • Vous justifiez de 3 à 7 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Vous disposez d’un bon esprit de synthèse et gérez plusieurs dysfonctionnements en même temps
  • Vous savez hiérarchiser les interventions

Lieu : Rungis

Contact : Chahrazad Dukakis